jeudi 26 septembre 2013

Bats-toi, Réveille-toi, et Prends-moi dans tes bras













 
Le rêve
de l'artiste
n'est jamais trop grand. Il n'est que le possible d'un jour qui aime sourire à demain.


N'as-tu pas l'émotion tendue d'un désir de moi ?
Si brûlant pourtant sont tes yeux caressants....
  

Portes et fenêtres de l'atelier sont verrouillées; j'ai laissé l'eau du bain déborder sur le réel. Risquer un incendie ne ferait pas notre affaire.

Alors ! 
Bats-toi, Réveille-toi ! 
Debout entier, en entier, Prends-moi
Entière ... Glisse-moi dans ton sommeil
Comme dans un sable mouvant, pénétrant
Emouvante je serai. Serais-je si ?
  

Si troublante à peindre dans tes yeux 

Ce vague portrait d'un bain de minuit que !
"Abracadabra" la lumière de mes Mains !
Transportée dans un Palais .....
Au royaume des délices Je suis. - Je suis ?

Votre Mains de Lumière,


Tout un poème ? pour son rêve vivant !
 

Cette Oeuvre est protégée par le droit d'auteur
Copyright Rachel Lignot - Tous droits réservés

Un site Officiel  www.rachellignot.fr
Rachel LIGNOT –Artiste Auteur - Maison des Artistes Français
Contact mail :
rachel.lignot@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire