dimanche 15 juillet 2012

Mains de Lumière... Your Servant, Hands of Light




Sur le fil de ma pensée,
Je pose d’un pas chassé mes chaussons de funambule. Et de cette corde raide je saisis d’un regard ton loin. Qui devient à l’or... par le jeu subtil des miroirs de l’âme, mon horizon.
Il flamboie. Brûle. Habille mes mains. Car d’un rayon s’est voilé pour tomber dans mes yeux… Là que vers toi, la danse pour m’empêcher de glisser... m’oblige à avancer.
Ainsi la nuit chevauche la barrière d’un jour. Le tien. Que d’une couverture de plumes stellaires enlacées, je retiens. 

Toi, le Mien de personne. - Le fil de ma pensée.

Mains de Lumière

Texte protégé par les lois du code de la propriété intellectuelle et des arts plastiques
Copyright Rachel Lignot - Tous droits réservés

Maison Des Artistes Français 
Retrouvez-moi sur facebook : Rachel Artiste or Rachel Lignot
Contact mail : rachel.lignot@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire