lundi 24 mars 2014

Partir Quelque Part ..., Going Somewhere



Les caresses que tu as posées sur les rails 
Que longtemps impatiente j’ai attendue
Semblent s’être perdues quelque part…
         Mais où ?
     Parce que le train est arrivé.
     Je l’ai vu à la gare.
     Jour après jour j’y suis allée…
     De quel pays ?
     Il est heure à embrasser mes yeux…
     Dis-moi !
     Je voudrais faire mon sac.
   
Partir quelque part
     Mais pas sans toi.
Cette Oeuvre est protégée par le droit d'auteur 
Rachel Lignot - Tous droits réservés


Caresses that you filed on track and that long, impatient,
I waited,seem to have lost somewhere ...

But where ?
Because the train arrived.
I saw him at the station.
Day after day I went.
From what country ?
Its time to embrace my eyes ...

Tell me !...
I want to make my bag to somewhere ...
But not without you.
Un site Officiel  www.rachellignot.fr
Rachel LIGNOT –Artiste Auteur - Maison des Artistes Français
Contact mail :
rachel.lignot@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire