vendredi 4 janvier 2013

Si Tu Ne Venais Pas ....


 Si tu ne venais pas,
 Suspendu à la brisure mon souffle
 Sur les Tiennes pétales de sels

Mes lèvres

 Se poserait sur la toile
 D’un nectar de larmes confondues…

 Et de l’humeur de ce cristal,
 Je peindrais
Et dans mes Mains de Lumière, ton ciel
 Ton éternité 
 Des quelques lettres de ton nom.

 Si tu ne venais pas ? 
 Et bien vois-tu je n’ose même pas y penser
 Car c’est moi la Luciole de tes nuits,
 Qui murmure à ton Coeur, murmure 

 « Dors-bien, tout va bien »

Amour, chéri ! 

Cette Oeuvre est protégée par le droit d'auteur
Rachel Lignot - Tous droits réservés

 
Plus d’informations ici : www.rachellignot.fr
Retrouvez-moi sur facebook : Rachel Artiste or Rachel Lignot
Contact mail : rachel.lignot@numericable.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire