vendredi 9 mars 2012

Où est la vérité ? ... Where is the truth ?



Où est la vérité ?
La question mérite tous les jours de se poser !
Alors aujourd’hui, faisons un test pour voir, me suis-je dit.
Et donc, jouons…. A vrai ou faux. Allez, j’attaque :


Les peintres n’ont pas de sexe, et les écrivains sont des anges.
Au mieux, je suis une âme qui pense… une âme qui erre, … impalpable. Et au pire je suis un monstre ; un vrai monstre; aux mille visages; comme un livre... un livre dont chaque personnage est un morceau de moi... Et 10 au moins, en alternance, en doublette, et même en cacahouette, ... Car nous on se passe toujours le relais, pour ne jamais, ni tomber, ni nous fatiguer ! Je triche vous dites ? Ben oui ! Comme un monstre. Suis un Monstre sacré, oui. 

Je suis devenue une bouche de mots qui pense avoir  
matière à raconter.  Joker car il me faut encore vous le prouver ! Venez donc lire demain…  Ainsi vous me direz ... car il sera BEAU ce texte, demain , oui, ... ici. C'est promis.

Avec les yeux on bat des ailes ; avec les mains on tricote des caresses ; avec les lèvres on fait ce que l’on veut...  Ben oui !!!
No comment. Toute possibilité sera la bonne !


 L’amour n’est qu’une histoire d’amour,
Le sexe on s’en fout ! 
Quand tu as le gâteau, la cerise n'est pas nécessaire.


En langage de Rachel, j’écris. En langage de Rachel, je peins. D'aucune école je suis, à aucune école jamais, je veux être rattachée. Vrai. Même si j'admets volontier que là, l'exemple est mal choisi pour jouer hi hi hi ... Mais et donc aussi, je confirme, je persiste et je signe. LR

 Si tu ne venais pas, ben là, vois-tu, je ne comprendrai jamais. 
Publication du mois de Février… je vous laisse aller lire le texte dans son entier.

Allez encore une. Dernière pensée pour extirper une vérité essentielle… j’essaye ça, mais je vous laisse juge de votre idée ! … A chacun sa vérité ! ... Car… ELle erRe ma raison, sur des aiLes bien Réelles, sans aucune autre contrefaçon.
 
L'amour c'est un don de soi...

En amour tu ne l'es, que si tu donnes et de l'autre reçoit, sans avoir jamais demandé...

Car le bonheur n’est vrai, que s’il est partagé.



Where is the truth? The question has to settle every day! Then today, let us make a test to see. Rjght or wrong. I said myself.
And let us play. Go !

The painters have no sex, and the writers are angels.
At best, I am a soul ... a thought ... implapable.
In the worst, I am a monster. But a real monster. Because at least ten persons. As a book... but each of them but everybody at the same time ..

I think already have become a word of mouth that matter to tell.
I shall prove it to you from tomorrow,
Because for you I have write, a very beautiful text...

The love is only a love story
Even if, with no sex ... 
When the cake is there
The cherry is not necessary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire