lundi 20 février 2012

A califourchon...Astride...Horcajadas...






Elle décroise ses jambes, soulève celle de gauche, et sur le sol, pause son pied pour prendre appui. Ses fesses quittent alors ce tendre coussinet que tes genoux, pour elles, faisaient... Elle se relève.

La pause est finie. Je te  souris tandis que de nos mains nous nous touchons encore, et que sur la joue de nos désirs, les fils se tissent... Puis je marche sur ton regard, et je me faufile dans ce champs d’iris, qui inspirerait, à nouveau et déjà, si nous n'en prenions garde tous les deux, un autre arrêt…

Car les doigts ont grand peine en effet à se séparer. Ils sont tout perdus. Dans leur sens, tout emmêlés. Ne parvenant plus à savoir très bien, de quel côté, chacun d’eux doit s’en retourner… Car l’ouvrage certes est là, et il demeure, mais le cœur n’y est pas heureux à devoir être ainsi esseulé…

Mais faire son devoir. Au quotidien. Œuvrer. C’est le travail de l’artiste, se rappellent-ils !

 Aussi ils se résignent et finissent par s’étirer dans un voile de pensées. Pour peindre et dépeindre le dessein de ce jour, en petites notes de musique, poétiques et colorées…

Puis elle se rapelle...
Face à son chevalet, c'est la toile qui lui sourit.
Elle plante alors un nombre d'or.
Et d'un do, à la portée d'un jeu de jambes enlaçées

.Elle invente, un savant califourchon à sa façon...


She uncrossed her legs, raises the left, and on the floor, pause for resting his foot. Her ass then leave it soft cushion that your knees,for them, were ... She gets up.

The break is over. I smile at you while we touch our hands yet, and that on the cheek of our desires, the son weave ... Then I walk onyour eyes, and I sneak in the iris fields, that would inspire, and againnow, if we do take care both of them, another stop ...

Because the fingers have great difficulty indeed to separate. Theyare all lost. In a sense, all tangled. No longer able to know very well,which side, each must go back ... because the book is certainlythere, and it remains, but the heart is not happy at having to be solonely ...

But do his duty. Daily. Working. This is the work of the artist, theyremember!

  So they resign themselves and end up stretching in a veil ofthoughts. To paint and portray the purpose of this day, in small notes of music, poetic and colorful ...

Then she reminds ...
Faced with his easel, the canvas is who smiled.
She then plants a golden number.
And a C, to reach a set of legs entwined

. She invents, astride a scholar in his own way ... 



Ella sin cruzar las piernas, levanta la izquierda, y en el suelo, hacer una pausa para descansar el pie. Su culo luego dejarlo suave cojínque sus rodillas, para ellos, eran ... Ella se levanta.

El descanso ha terminado. Yo te sonríen mientras tocamosnuestras manos, sin embargo, y que en la mejilla de nuestros deseos, el hijo de tejer ... Entonces entro en los ojos, y yofurtivamente en los campos del iris, que se inspiran, y ahora de nuevo, si se cuida tanto de ellos, otra parada ...

Debido a que los dedos tienen grandes dificultades de hecho para separar. Todos ellos están perdidos. En cierto sentido, todos enredados. Ya no es capaz de conocer muy bien, de qué lado, cada uno debe volver ... porque el libro es, sin duda existe, y sigue siendo, pero el corazón no está contento por tener que estar tan sola ...

Sin embargo, cumplir con su deber. Todos los días. Trabajo. Esta es la obra de la artista, que recuerdo!

  Así se resignan y terminan estirando en un velo de pensamientos.Para pintar y representar el propósito de este día, en pequeñas notas de la música, poética y colorida ...

Luego se recuerda ...
Frente a su caballete, el lienzo es el que sonrió.
A partir de ahí las plantas de un número de oro.
Y una C, para alcanzar un conjunto de piernas entrelazadas

. Ella inventa, a lomos de un erudito en su propio camino ...




Words & Painting by Rachel Lignot
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